La housse de couette en percale, pur coton de 200 fils, imprimée d’un côté avec des pétales de roses, et percale blanche de l’autre. La fermeture, plus jeune et pratique, se trouve aux pieds avec une fermeture éclair cachée.
Le même imprimé pétales se retrouve sur les taies d’oreiller, confectionnées sans volants, aussi fermées par une fermeture éclair cachée.
Les draps plats, avec une bande imprimée de 25 cm appliquée en bout de drap horizontalement.
Un imprimé avec caractère et puissance apportant de la lumière dans vos chambres d’été.

– Percale de coton longues fibres (entre 30 mm et 32 mm)
– Housse de couette en percale de coton longues fibres imprimée d’un côté, percale blanche de l’autre. Fermeture éclair cachée aux pieds.
– Taies d’oreiller en percale de coton longues fibres imprimée des deux côtés. Confectionnée sans volants. Fermeture éclair cachée.
– Drap Plat : en percale de coton longues fibres, blanc avec bande horizontale imprimée de 25 cm appliquée en tête de drap.

* Pour la confection de son linge de lit, Lisa Galimberti met un point d’honneur au choix des matières employées. Pour des raisons de traçabilité parfois difficile l’appellation « coton égyptien » est aujourd’hui très controversée. Chez Lisa Galimberti nous avons choisi la transparence totale, et avons désormais remplacé la mention Coton Égyptien par Coton Longue Fibre (entre 30mm & 32mm) et Coton Extra-Longue Fibre (entre 33mm et 35mm). Nos cotons de qualité supérieure peuvent provenir d’Égypte, du Soudan, de Turquie, d’Inde.

Updating…
  • Votre panier est vide.